Le lundi 23 mars, le Groupe O2 a inauguré sa colocation d’entreprise, en présence de Jean-Claude Boulard, sénateur-maire du Mans, et Véronique Rivron, vice-présidente du Conseil Général de la Sarthe.

Concept inédit en France, la Coloc’ O2 est désormais prête à accueillir « les jeunes talents, futurs stagiaires et collaborateurs du Groupe, qui accompagneront notre croissance et notre développement à l’international », annonce Guillaume Richard, le président et fondateur d’O2, leader dans les services à domicile depuis 1996.

De gauche à droite : Véronique Rivron, Guillaume Richard et Jean-Claude Boulard.

L’auberge espagnole d’O2

Surnommée « l’auberge espagnole d’O2 » par le Journal des Entreprises, la Coloc’ O2 souhaite relever un défi : attirer au Mans de jeunes cadres formés dans les meilleures écoles de France. « Les diplômés des grandes écoles choisissent souvent les grands groupes et Paris plutôt que les PME de province. Il faut donc être inventif pour les amener au Mans », explique Guillaume Richard.

Pour y remédier, le Groupe O2 a donc décidé d’ouvrir une colocation d’entreprise de 220 mètres carré, entièrement rénovée, meublée et connectée, en plein cœur du Mans. « Les futurs stagiaires et jeunes diplômés n’auront plus qu’à poser leur valise en arrivant. Nous voulons faciliter leur intégration à l’entreprise et à la ville, leur offrir un cadre personnel et professionnel épanouissant ».

Les premiers colocataires arrivent !

Avec une situation idéale et un loyer attractif (moins de 400€ toutes charges comprises, dont eau, électricité, internet… et ménage !), la Coloc’O2 présente de sérieux atouts.

Un style contemporain, 9 chambres équipées d’une salle de bain, des pièces communes conviviales, une terrasse privative… Les arguments ne manquent pas et séduisent déjà les jeunes recrues. Les premiers colocataires, d’ailleurs, s’installeront dans quelques jours !