La Coloc’ O2 ouvre ses portes ! C’est ce lundi 23 mars, après des semaines de travaux, que la colocation du Groupe O2 sera enfin inaugurée. Situé en plein cœur du Mans, ce grand appartement de 220m2, entièrement rénové, meublé et connecté, est désormais prêt à accueillir les jeunes talents de l’entreprise. Longue vie à la Coloc’ O2 !

Attirer les jeunes talents

L’objectif de la Coloc’ O2 est clair : il s’agit d’attirer les jeunes talents de toute la France, ceux qui accompagneront le développement du Groupe O2, leader dans les services à domicile et premier créateur d’emplois en France*.

La Coloc’ O2 vise à accueillir les futurs stagiaires et jeunes recrues d’O2 dans les meilleures conditions, à faciliter leur intégration à l’entreprise et à la ville.

Stagiaires et jeunes diplômés

Pour les étudiants arrivant en stage dans une nouvelle ville, trouver un logement et le meubler sans se ruiner relèvent souvent du défi… O2 l’a compris et souhaite leur faciliter la vie.

Idem pour les jeunes diplômés qui trouvent un premier emploi loin de leur domicile. Dans la précipitation et avec un budget limité, la recherche d’un logement est souvent bien compliquée…

La Coloc’ O2 leur offre une parfaite solution de transition : un bel appartement leur est spécialement réservé, en plein cœur de la ville, entièrement rénové, aménagé, connecté… Avec des colocataires prêts à les accueillir avec le sourire, « façon O2 » !

La Coloc’ O2 en photos


*Selon une étude Xerfi publiée en juin 2014, portant sur la création nette d’emplois en France entre 2008 et 2013.